Omie & Cie lève 15 millions d'euros en Série A pour augmenter sa gamme de produits
L'entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires a levé 15 millions d'euros en série A.
Je m'abonneOmie & Cie annonce une levée de fonds de 15 millions d'euros en série A. Lancée en février 2021 par Christian Jorge, Coline Burland, Benoit Del Basso et Joséphine Bournonville, Omie & Cie est une marque alimentaire régénérative, « climatarienne ».
La start-up conçoit et commercialise des produits d'épicerie peu transformés, issus d'une agriculture qui restaure ses écosystèmes en respectant les sols et les cycles de fonctionnement de la nature, en rémunérant justement les agriculteurs et les producteurs, pleinement associés à la conception et la création des produits.
Ces produits sont disponibles sur l'appli d'Omie & Cie et sur son site, directement livrés à domicile partout en France, en réduisant au maximum ses emballages, le tout dans une démarche transparente.
Accélérer le développement
Cette somme va permettre à Omie d'accélérer ses opérations de sourcing de partenaires agricoles pour développer de nouvelles filières alimentaires, augmenter encore sa gamme de produits et développer ses investissements marketing pour faire connaître la marque au plus grand nombre.
Avec une équipe de 41 salariés aujourd'hui, Omie & Cie prévoit de recruter une trentaine de personnes d'ici fin 2024.