Mon Chasseur Immo rassemble 10 millions d'euros pour étendre ses services à l'international
Spécialisé dans la recherche immobilière, Mon Chasseur Immo lève 10 millions d'euros. Annoncé mardi 10 mai 2022, ce financement visera à accélérer le développement des services de la plateforme en France et à l'international.
Je m'abonneMon Chasseur Immo révèle mardi 10 mai 2022 une levée de 10 millions d'euros. Pour la start-up de recherche immobilière, ce financement vise à développer ces services. L'entreprise accueille ainsi à son capital XO Private Equity, Galia Gestion, ainsi que les actionnaires historiques, IRDI Capital Investissement, Sofilaro et plusieurs business angels.
Fondée en 2012 par Frédéric Bourelly, la plateforme propose un service d'agrégation d'annonces pour accompagner les chercheurs de biens immobiliers. Présente sur le secteur résidentiel et celui de l'investissement, Mon Chasseur Immo a développé une offre à échelle nationale.
Ainsi, la société envisage de dédier cette levée de fonds à l'ouverture de nouveaux bureaux en France et en Europe, tout en développant son réseau de mandataires. Elle prévoit aussi d'investir dans le marketing et d'accélérer la croissance de sa plateforme digitale, en y intégrant notamment l'intelligence artificielle.