Mon Bel Appart rassemble 7 millions d'euros et devient Oqoro
Spécialisée dans la gestion locative, la start-up Mon Bel Appart boucle une levée de fonds de 7 millions d'euros. Annoncé mardi 5 juillet 2022, elle engagera le lancement de nouveaux services. La jeune pousse en profite également pour changer d'identité et devenir Oqoro.
Je m'abonneMon Bel Appart rassemble 7 millions d'euros. La start-up, qui développe une solution de gestion locative, révèle également changée d'identité pour devenir Oqoro. Annoncée mardi 5 juillet 2022, cette levée de fonds est réalisée auprès de ISAI et des entrepreneurs de l'immobilier Sophie Desmazières (Homanie) et Guillaume Poitrinal (Woodeum).
Lire aussi : Electra rassemble 160 millions d'euros pour accélérer le déploiement de ses bornes de recharge électrique
Créé en 2019 par Adrien Faure, Pierre Cloarec et Alexandre Pourchoux, cette start-up de l'immobilier se caractérise comme une agence de gestion locative intégralement digitale. Les cofondateurs tentent ainsi de réduire les frais d'agences et les délais grâce à la digitalisation du service.
Avec à ce financement, la jeune pousse prévoit d'accélérer le développement de sa solution, et ce, en intégrant l'analyse automatique des documents afin de limiter le risque de fraude. Le lancement d'une application est également prévu. Pour accompagner cette croissance Oqoro va également se pencher sur le recrutement.
Lire aussi : Mon Chasseur Immo rassemble 10 millions d'euros pour étendre ses services à l'international