Moment lève 5 millions d'euros pour équiper les transports en Wi-Fi et en streaming
L'entreprise Moment, qui équipe les avions, bateaux et trains de Wi-Fi et de plateformes de streaming, lève 5 millions d'euros. Ce financement permettra à la société de se développer à l'international.
Je m'abonneMoment, entreprise qui conçoit, fabrique et commercialise une gamme d'équipements Wi-Fi et de plateformes de streaming à bord des avions, trains et bateaux, lève 5 millions d'euros. Cette opération doit permettre à la société de multiplier par trois son chiffre d'affaires en trois ans et d'accélérer sa croissance à l'international.
Fondée en 2013 par Tanguy Morel et Michael Serres, Moment développe des solutions visent à améliorer l'expérience passager et à accroître les revenus additionnels des compagnies qui les déploient. Forte d'une équipe de plus de 30 collaborateurs, l'entreprise mise sur ses technologies brevetées et son savoir-faire.
L'ensemble de ses opérations est aujourd'hui internalisé au sein de ses bureaux parisiens, du développement de ses solutions à la négociation et gestion des droits de diffusion contenus auprès des éditeurs et studios. De plus, Moment maîtrise l'ensemble de sa chaîne de valeur.
Lire aussi : Wise Integration lève 15 millions d'euros pour développer ses solutions d'électronique de puissance
Se développer à l'international
Grâce à ces moyens supplémentaires,la société prévoit de multiplier son chiffre d'affaires par trois d'ici 36 mois. Pour ce faire, l'entreprise prévoit d'accroître sa présence en France et à l'international avec l'ouverture de bureaux en Asie du sud-est et au Moyen-Orient. En outre, Moment va accélérer son programme d'innovation et développer la présence de son offre de santé en France et en Europe.
Lire aussi : La Minute Du Boss : La préparation mentale des sportifs appliquée aux projets à haut enjeu en entreprise !
Enfin, Moment compte plus de 50 opérateurs de transports clients dans le monde. Les solutions Moment sont ainsi déployées sur plus de 300 avions, 500 trains, 50 navires représentant plus de 130 millions de passagers par an.