Bridge engrange 20 millions d'euros pour se développer en Europe
Bridge lève 20 millions d'euros jeudi 7 juillet 2022. La fintech se rapproche ainsi du groupe BPCE et de Truffle Capital afin d'accélérer son développement européen dans le secteur du paiement digital.
Je m'abonneLa fintech Bridge boucle une levée de fonds de 20 millions d'euros jeudi 7 juillet 2022. La start-up éditrice de solutions se rapproche ainsi de Truffle Capital et du groupe BPCE. Cette levée de fonds série A va permettre à la jeune pousse de se développer sur le vieux continent.
Fondée en 2017 par Joan Burkovic et Emmanuel Costa, Bridge est une solution au sein du système bancaire ouvert propriété de l'établissement de paiement Perspecteev SAS. Avec son système de paiement digital et de virement immédiat, elle compte parmi ses 200 clients des entreprises comme Payfit, Pennylane ou Alma.
Grâce aux fonds récoltés, Bridge envisage de poursuivre sa croissance notamment en développant ses produits dans une logique de réduction des coûts et de la fraude. Pour s'étendre, elle prévoit d'ouvrir sept nouveaux pays en 2022, dont l'Allemagne, la Belgique, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, le Portugal et le Royaume-Uni.
Afin de mener ces vastes ambitions, Bridge va se pencher sur le recrutement en accueillant 40 collaborateurs dans les mois à venir. L'entreprise compte actuellement 60 salariés.