Garantme lève 15 millions d'euros pour continuer à développer son réseau d'agences
La plateforme spécialisée dans l'assurance immobilière a annoncé mardi 31 janvier avoir réalisé une levée de fonds en série B à hauteur de 15 millions d'euros.
Je m'abonnePour Garantme, une start-up spécialisée dans l'assurance immobilière, c'est la troisième levée de fonds depuis sa création en 2017. Elle a été réalisée en Série B et a permis de lever 15 millions d'euros auprès de Bpifrance via son fonds Digital Venture, Bonsaï, 115K, New Alpha et Axeleo Capital.
Avec cette opération, Garantme entend continuer à développer son réseau d'agences et d'administrateurs de biens partenaires, ce qui est le coeur de la stratégie de l'entreprise. L'argent levé permettra également d'accélérer leur rapidité, leur capacité à centraliser les opérations et leur proximité. « Cette nouvelle levée de fonds intervient à un moment clé de notre développement. Elle traduit notre volonté de faire de Garantme le leader de l'assurance dans l'immobilier », explique Thomas Reynaud, CEO & Fondateur de Garantme.
Une croissance forte
La start-up qui connaît une forte croissance a vu passer ses effectifs de 20 à 100 en moins de 3 ans et a pour objectif d'avoir 250 collaborateurs d'ici 2025. À court terme, l'entreprise espère assurer plus de 100000 appartements en France d'ici la fin 2023 et devenir rentable d'ici juin 2024. Au mois de janvier, Garantme recensait 3500 agences immobilières partenaires et 65000 locataires.
Assurance et tech
Pour se démarquer dans son secteur d'activité, Garantme mise sur l'alliance de l'assurance et de la tech. Sa solution, qui rassemble au sein d'un même outil l'ensemble de ses produits d'assurance, a pour but de faciliter et de sécuriser la gestion locative. Grâce à son algorithme de scoring, Garantme parvient à indemniser instantanément les agences immobilières des loyers impayés.