Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Karos engrange 7 millions d'euros pour étendre sa solution de covoiturage en Europe

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Karos engrange 7 millions d'euros pour étendre sa solution de covoiturage en Europe

Karos, le spécialiste français du covoiturage sur les trajets domicile - travail, lève 7 millions d'euros. Un tour de table annoncé le mardi 9 mars 2021 et qui doit être investi dans l'expansion européenne de la solution.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le covoitureur des trajets domicile - travail Karos annonce mardi 9 mars 2021 une levée de 7 millions d'euros. Ce tour de table signe l'entrée au capital de la Commission européenne et de la Macif, avec sa filiale Macif Innovation. Pour la start-up bleu blanc rouge, la levée fonds engage son extension européenne avec un premier déploiement au Danemark en partenariat avec FDM.

De nouvelles opportunités à saisir

C'est le deuxième investissement en capital pour la Commission européenne en France. Il intervient dans le cadre de son programme EIC Accelerator, qui promeut les technologies répondant aux enjeux de l'Union européenne. En l'occurrence, Karos oeuvre pour la réduction des gaz à effet de serre.

La levée de fonds survient à un moment clé pour Karos, qui compte capter des opportunités à la sortie de la crise sanitaire. Une perspective portée notamment par la Loi d'orientation des mobilités (Lom), promulguée il y a quelques mois, et le Forfait Mobilité qui voit le jour dans les entreprises.

Avec plus de 400 000 utilisateurs en France, et 150 clients entreprises, la start-up souhaite augmenter les adhésions dans son dessein de décarbonisation de la mobilité quotidienne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page