Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hero lève 11 millions d'euros pour développer son offre de compte professionnel

Publié par Colin de Korsak le | Mis à jour le
Hero lève 11 millions d'euros pour développer son offre de compte professionnel

Un tour de table de 11 millions d'euros, c'est l'opération réalisée par Hero, qui propose des comptes professionnels aux entreprises . Ce financement va permettre à la société de développer son offre commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

La fintech Hero, compte pour les professionnels, annonce une levée de fonds en capital de 11,3 millions. Ce nouveau tour de financement doit permettre à l'entreprise de développer son offre. Fondée en 2021 par Roland Jais-Nielsen, Hero a pour mission de combler le déficit de financement des PME. La société propose une gamme d'options de financement comme des crédits flexibles à court terme ou des paiements échelonnés pour leurs clients.

Ainsi, Hero s'adresse aux indépendants, aux start-up mais également aux TPE et PME. Concrètement, la société commercialise un compte professionnel et une carte de débit, permettant de payer en différé ses clients et ses fournisseurs.

Renforcer son offre et se déployer en Europe

En juin 2024, plus de 10 000 TPE et PME utilisent les services de Hero. Avec cette nouvelle levée de fonds, Hero va pouvoir compléter son offre produit autour du financement court terme et des moyens de paiement à destination des TPE-PME. La société prévoit de mettre à disposition notamment des cartes de crédit haut de gamme (Visa Platinum avec différés de paiement à 30j et 60j). Parallèlement, l'entreprise compte accélérer son déploiement commercial sur les principaux marchés européens.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page