Evy engrange 6,5 millions d'euros pour s'étendre en Europe
Le courtier d'assurance Evy lève 6,5 millions d'euros. Révélé mercredi 26 octobre 2022, ce financement permettra un développement européen. Il est piloté par le fonds Sequoia et rejoint par plusieurs business angels, notamment Xavier Niel.
Je m'abonneLe courtier d'assurance Evy rassemble 6,5 millions d'euros grâce à sa solution de protection produits. Annoncée mercredi 26 octobre 2022, ce tour de table est mené par le fonds Sequoia et rejoint par les business angels Adrien Nussenbaum (Mirakl), Michael Benabou (Veepee), Raphaël Vullierme (Luko) et Xavier Niel.
Une licorne cliente
Fondé en 2022 par Simon Kemoun, Shana Azria et Tanguy Le Stradic, Evy propose des protections produits pour les biens et les services dédiés aux commerçants et e-commerçants. L'assurtech compte une dizaine de clients, dont la licorne ManoMano.
La start-up est présente en Italie, en Espagne et en Allemagne. Elle devrait s'implanter au Royaume-Uni en 2023. Avec cette levée de fonds, l'entreprise envisage de développer son service pour développer son réseau de commerçants à travers le vieux continent.