Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cap sur l'international pour CapCar qui lève 5 millions d'euros

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Cap sur l'international pour CapCar qui lève 5 millions d'euros

CapCar, plateforme digitale de vente et d'achat des voitures d'occasion entre particuliers effectue une deuxième levée de fonds afin d'étoffer ses équipes, poursuivre son implantation en France et préparer sa conquête de l'international.

Je m'abonne
  • Imprimer

La plateforme CapCar permet aux particuliers de vendre ou d'acheter une voiture d'occasion. Sa différence ? Des ventes en toute sérénité grâce au service de contrôle qualité assuré par des inspecteurs-mécaniciens expérimentés internes à l'entreprise, et un taux de commission prélevé sur chaque transaction réduit à 5 %. Forte de ses atouts, la start-up créée en 2015 par Louis-Gabriel de Causans, Guillaume-Henri Blanchet et Alexandre Hudavert, a annoncé, le mardi 10 décembre 2019, une levée de fonds de 5 millions d'euros.

Ce tour de table, réalisé auprès des fonds de capital venture Breega, 123-Investment Managers et Idinvest Partners, est le deuxième de la start-up. Cette dernière a vu ses effectifs grossir de 10 à 50 salariés en deux ans. Elle a également multiplié par 7 son chiffre d'affaires, et est présente dans 6 régions en France. " Notre objectif est de s'implanter sur toute la France courant 2020 afin de pouvoir nous attaquer au marché européen en fin d'année prochaine ", indique Louis-Gabriel de Causans, CEO de CapCar.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page