Cajoo lève 6 millions d'euros pour révolutionner les courses du quotidien
Le service de livraison de courses à la demande Cajoo lève 6 millions d'euros auprès de Frst et XAnge. Alors qu'elle se déploie à Paris à partir du jeudi 4 février 2021, la start-up française annonce que ces fonds seront dédiés à la croissance de l'équipe et de sa technologie.
Je m'abonneRecevoir ces courses en 15 minutes chez soi au même prix qu'en supermarché, c'est l'ambition de Cajoo. La start-up française compte révolutionner le marché des achats du quotidien. Elle annonce jeudi 4 février une levée de fonds de 6 millions d'euros. Frst et XAnge ont participé à ce tour de table afin d'amorcer l'aventure.
Service disponible 7j/7
Le nouveau service parisien est disponible 7 jours sur 7 de 7h30 à 00h30. Comment il fonctionne ? Les 3 fondateurs ont intégré une chaîne de valeur complète à leur système, des achats jusqu'à la livraison en passant par la logistique. Ce principe permet de supprimer tous les intermédiaires et d'aligner les prix à la concurrence.
Cajoo compte développer son réseau dans tout Paris d'ici quelques mois. La levée de fonds participe à l'évolution de l'entreprise avec le recrutement de nouveaux membres afin d'augmenter l'expérience utilisateur. La start-up prévoit également l'ouverture d'un réseau de mini-entrepôts dans les villes pour gagner en capacité comme en efficacité.