Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cajoo lève 6 millions d'euros pour révolutionner les courses du quotidien

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Cajoo lève 6 millions d'euros pour révolutionner les courses du quotidien

Le service de livraison de courses à la demande Cajoo lève 6 millions d'euros auprès de Frst et XAnge. Alors qu'elle se déploie à Paris à partir du jeudi 4 février 2021, la start-up française annonce que ces fonds seront dédiés à la croissance de l'équipe et de sa technologie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Recevoir ces courses en 15 minutes chez soi au même prix qu'en supermarché, c'est l'ambition de Cajoo. La start-up française compte révolutionner le marché des achats du quotidien. Elle annonce jeudi 4 février une levée de fonds de 6 millions d'euros. Frst et XAnge ont participé à ce tour de table afin d'amorcer l'aventure.

Service disponible 7j/7

Le nouveau service parisien est disponible 7 jours sur 7 de 7h30 à 00h30. Comment il fonctionne ? Les 3 fondateurs ont intégré une chaîne de valeur complète à leur système, des achats jusqu'à la livraison en passant par la logistique. Ce principe permet de supprimer tous les intermédiaires et d'aligner les prix à la concurrence.

Cajoo compte développer son réseau dans tout Paris d'ici quelques mois. La levée de fonds participe à l'évolution de l'entreprise avec le recrutement de nouveaux membres afin d'augmenter l'expérience utilisateur. La start-up prévoit également l'ouverture d'un réseau de mini-entrepôts dans les villes pour gagner en capacité comme en efficacité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page