Artur'In lève 42 millions d'euros pour automatiser la communication des entreprises
La solution de communication digitale pour les TPE et PME Artur'In lève 42 millions d'euros. Révélé mercredi 2 juin 2021, le financement aidera le développement de la plateforme avec de nouvelles fonctionnalités liées à l'intelligence artificielle.
Je m'abonneAutomatiser la communication digitale des TPE-PME en générant du contenu personnalisé : c'est la promesse d'Artur'In qui annonce mercredi 2 juin 2021 une levée de fonds de 42 millions d'euros. Elle est menée par le fonds international PSG, spécialisé dans les éditeurs de logiciels et sociétés de services B to B.
Basée sur l'intelligence artificielle (IA), la solution permet aux PME de renforcer leur visibilité locale grâce à l'automatisation du marketing digital. Avec ses 140 salariés en France et aux États-Unis, la société fondée en 2016 rassemble plus de 3 000 clients dans plusieurs secteurs tels que l'immobilier, l'automobile, l'assurance et la comptabilité.
Avec les fonds récoltés, Artur'In envisage de poursuivre le développement de sa plateforme en y ajoutant de nouvelles fonctionnalités toujours en lien avec l'IA. Au programme également, une expansion de la solution dans de nouvelles régions et secteurs, comme les RH et la distribution agroalimentaire.