Le service client pour les Nuls
Ralph Hababou présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en oeuvre pour optimiser les services proposés aux clients.
Ralph Hababou, conseiller chez PBRH Conseil présente Le service client pour les Nuls. Ce guide didactique et pragmatique fournit des conseils simples à mettre en œuvre pour optimiser les services proposés aux clients. Destiné à toutes les entreprises, l'ouvrage aborde de manière détaillée et méthodique tous les aspects relatifs à un service client. Des stratégies marketing performantes aux méthodes managériales pour accompagner les salariés vers le succès, en passant par la gestion des ressources humaines, l'auteur réalise une présentation exhaustive et moderne du service client, fondée sur de réelles problématiques liées à la qualité.
Ralph Hababou n’en est pas à son premier ouvrage. Propulsé dans la sphère très prisée des experts de la relation client avec son premier livre Service compris - Les clients heureux font les entreprises gagnantes, dont il a vendu 500000 exemplaires depuis sa sortie en 1986, il a également publié en 2007: Service gagnant - Les secrets des entreprises qui créent la différence.
365 pages, 22,90 €. Octobre 2010.