Le Salon SME met à l'honneur les TPE et la création d'entreprise
Dédié aux créateurs et dirigeants de TPE et start-up, le Salon SME ouvrira ses portes les 25 et 26 septembre 2017 à Paris, avec un focus sur la franchise. Les détails et informations pratiques.
Je m'abonnePlus de 550 000 personnes ont créé leur entreprise en France en 2016. Organisé les lundi 25 et mardi 26 septembre 2017 à Paris, le Salon SME ambitionne d'apporter des conseils et clés de réussite à celles et ceux qui seraient tentés de leur emboîter le pas.
Une nouveauté cette année : "le Lundi de la franchise". A travers des échanges, conférences et retours d'expériences, cette journée proposera un coup de projecteur sur la franchise et sur les spécificités du modèle, terrain potentiel pour entreprendre voire pour mener une reconversion professionnelle.
Au cours du salon, un focus sera fait également sur les jeunes entrepreneurs, les femmes entrepreneuses ainsi que sur les free-lances et consultants, à travers d'autres séries de conférences thématique.
Le Salon SME en pratique
Le salon se tiendra les lundi 25 et mardi 26 septembre de 8h30 à 18h30 au Palais de Congrès de Paris. 150 conférences sont programmées et 450 intervenants et experts sont attendus. Entrée : gratuite. Inscription via le site.