Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Web marketing

Publié par Stéphane Guillard le

Le Web marketing bouleverse toutes les règles du marketing traditionnel, grâce à la puissance d'Internet. Cet ouvrage en définit les outils et les pratiques actuelles.

  • Imprimer

Les nouveaux outils de communication, Internet en tête, permettent de cibler beaucoup plus efficacement les consommateurs en fonction de leurs caractéristiques personnelles et de leurs aspirations, puis d'individualiser la communication et l'offre commerciale en fonction de leur nature. Véritable alternative au marketing classique, le web marketing présente en outre un atout considérable : l'évaluation immédiate de l'efficacité d'une campagne.

S'appuyant sur de nombreux exemples, ce livre propose la première synthèse sur le web marketing.

Par Stéphane Bodier
Éditions PUF, collection Que sais-je ? 128 pages, 9 euros. 5 novembre 2014.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page