Un chef d'entreprise doit plus que jamais savoir défendre ses projets de développement. Or ceci demande, notamment, de maîtriser l'art du business plan.
Imprimer
Il est de plus en plus important, pour un chef d'entreprise, de défendre ses projets, de convaincre de l'intérêt de ses propositions : bref, de maîtriser l'art du business plan. Pour qu'il soit crédible et performant, il faut d'abord comprendre les outils qui permettent de l'élaborer, puis apprendre à les manipuler. C'est ce constat qui a servi de fil conducteur à l'écriture de cet ouvrage. Il propose au lecteur des outils pour traduire ses idées et sa créativité dans un document synthétique, tout en respectant un certain nombre de règles.
Grâce à ce guide, le lecteur saura : connaître les enjeux du business plan, se familiariser avec ses indicateurs-clés (création de valeur, avantage concurrentiel, coûts, facteurs de succès…), et maîtriser les outils qui font la différence.
12,90 euros, 126 pages. Mars 2009.
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles