Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Toutes les clés d'un business plan réussi (2e édition)

Publié par Julien van der Feer le

Un chef d'entreprise doit plus que jamais savoir défendre ses projets de développement. Or ceci demande, notamment, de maîtriser l'art du business plan.

  • Imprimer
Il est de plus en plus important, pour un chef d'entreprise, de défendre ses projets, de convaincre de l'intérêt de ses propositions : bref, de maîtriser l'art du business plan. Pour qu'il soit crédible et performant, il faut d'abord comprendre les outils qui permettent de l'élaborer, puis apprendre à les manipuler. C'est ce constat qui a servi de fil conducteur à l'écriture de cet ouvrage. Il propose au lecteur des outils pour traduire ses idées et sa créativité dans un document synthétique, tout en respectant un certain nombre de règles. Grâce à ce guide, le lecteur saura : connaître les enjeux du business plan, se familiariser avec ses indicateurs-clés (création de valeur, avantage concurrentiel, coûts, facteurs de succès…), et maîtriser les outils qui font la différence. 12,90 euros, 126 pages. Mars 2009.
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Directeur des rédactions de six médias BtoB (Action Co, Be a Boss, DAF Magazine, Décision Achats, Ekopo et Maison&Travaux Pro), j'écris [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page