Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Hors du développement durable, pas d'avenir pour les entreprises

Publié par Florent MAILLET le

Au-delà de la simple stratégie marketing, le développement durable devra être une seconde nature pour l'entreprise de demain.

  • Imprimer
Au-delà de la simple stratégie marketing, le développement durable devra être une seconde nature pour l'entreprise de demain. Stanislas Dupré, spécialiste de la démarche de développement durable appliquée à l'entreprise, Vincent Rouxel, consultant en stratégie économique depuis plus de 30 ans et François Moisan, directeur de la stratégie et de la recherche à l'Ademe, réagissent à ses propositions et les enrichissent. 118 pages, 12,50 €. Septembre 2008.
no pic

Florent MAILLET

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page