Comment booster sa marque sur Internet
Publié par Morgane Coquais le
Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point qu'il est impensable pour une marque, aujourd'hui, de ne pas y être présente. Mais de quelle façon ?
Internet a bouleversé les comportements d'achats et les attentes des consommateurs. À tel point qu'il est impensable pour une marque, aujourd'hui, de ne pas être présente sur la Toile. Mais de quelle façon ? Comment consolider la relation avec le consommateur sans mettre son réseau de distribution à dos? Comment maîtriser son image sur ce canal ? Ou comment se faire connaître, même avec des moyens limités ? Autant de défis à relever auxquels l'auteure, Sandrine Saporta, dg de l'agence interactive Ciblo, tente de répondre. Résolument pratique, cet ouvrage alterne conseils et cas concrets, tout en mettant en perspective le rapport magasin physique vs Web.Éditions Eyrolles, 208 pages, 24 euros
Pour aller plus loin, vous pouvez lire les articles suivants :
- Vers une digitalisation du point de vente