Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Cas en marketing

Publié par Yveline Couteux le

  • Imprimer
S'appuyant sur des situations réelles d'entreprises, cet ouvrage comporte douze études de cas couvrant les principaux domaines du marketing : analyse et stratégie marketing, étude de marché, comportement du consommateur, gestion de marques, politiques de produit, de prix, de distribution et de communication, marketing expérientiel, marketing international, marketing du sport, marketing du tourisme. Chaque cas est composé d'un énoncé suivi de questions, d'une fiche synthétique rappelant les principaux concepts et d'un corrigé avec des explications détaillées. 220 pages, 19,50 euros. Octobre 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page