Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Les leviers pour devenir une marque d'avenir

Publié par Stéphane Guillard le

Parce qu'il est difficile d'être et d'avoir été, les marques établies, au même titre que les jeunes pousses, sont constamment en quête de ce qui pourrait garantir leur pérennité. Cette infographie de l'agence W et Capgemini consulting fait le point sur les facteurs consacrant une marque d'avenir.

  • Imprimer


Méthodologie

Enquête réalisée par l'institut CSA par téléphone du 25 avril au 3 mai 2016 auprès de 151 décideurs en France.

Cible interrogée :
41 start-up d'au moins 1 salarié
40 PME des secteurs innovants (10-199 salariés)
40 petites ETI (200-999 salariés) de tous secteurs
30 grandes entreprises (1000 salariés et +) de tous secteurs
Constituée d'après la méthode des quotas (taille d'entreprise, secteur d'activité, région).

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page