Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Les dernières tendances de l'e-mailing

Publié par Maëlle Becuwe le

Plutôt le mardi ? Avant ou après midi ? Histoire d'adresses, société spécialisée dans les solutions marketing, publie les résultats de son observatoire de l'e-mailing B to B. Voici quelques tendances à suivre pour optimiser son utilisation.

  • Imprimer

Source : http://www.histoire-adresses.com/etudes/infographie/394-infographie-observatoire-emailing-b2b-2013.html

De plus en plus d'e-mailing sont consultés via des terminaux mobiles, d'après les chiffres de l'observatoire de l'e-mailing B to B, publié par la société spécialisée dans les solutions marketing Histoire d'adresses qui a étudié les pratiques de 71 annonceurs. En effet, en 2013, les tablettes et smartphones représentent 24 % des lectures, contre 16 % en 2012.

De même, c'est la tranche horaire avant 10 h qui gagne du terrain et qui comptabilise le plus grand nombre d'envoi d'e-mailing avec 45 % (contre 36 % en 2012). Autre médaille d'or : le mardi est le jour le plus plébiscité pour cet outil marketing avec 31 % des campagnes B to B.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page