Infographie Achats de Noël : optimiser la performance de son site pour bien gérer le rush
Noël 2014 s'annonce très connecté : 85% des Français ont, en effet, l'intention d'effectuer une partie de leurs achats en ligne. Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands, livre quelques conseils pour être fin prêt.
Avec 35 millions de cyberacheteurs en France au troisième trimestre 2014 et un panier moyen de 491 euros par cyberacheteur, l'e-commerce ne cesse de progresser dans les pratiques d'achats des Français. Pour preuve, 85% des Français ont l'intention d'effecteur une partie de leurs achats de Noël en ligne. Runiso, spécialisé dans la performance et la sécurité des sites marchands, livre quelques conseils pour améliorer l'expérience de navigation et optimiser ainsi le tunnel de conversion, parmi lesquels :
- Améliorer le temps de chargement ;
- Espacer l'envoi des e-mailings dans le temps ;
- Optimiser la taille des visuels ;
- Surveiller les points stratégiques de son site pendant le rush.