Prise de parole en public à l'usage des managers et des communicants
L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.
L'ouvrage offre à tous ceux qui ont en charge de porter la parole et l'image de leur entreprise face au public, la possibilité de se former à cette activité exigeante autant qu'incontournable.
Tout au long de ses 190 pages, ce livre rassemble en douze chapitres :
· Les éléments théoriques de base de l'expression publique;
· Une boîte à outils qui permet d utiliser les bonnes méthodes, de connaître les protocoles efficaces et de savoir appliquer les recettes idoines selon les situations rencontrées ;
· De nombreux trucs et astuces des professionnels de la prise de parole ;
· Des exercices et jeux pratiques sous forme de fiches.
Un site web interactif a également été spécifiquement créé pour le lecteur, comme suite inédite au livre papier, et offrant des services complémentaires.
190 pages. 33 €. 9 septembre 2013.