Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le marketing du vin

Publié par Yveline Couteux le

Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner.

  • Imprimer
Une étude sur les codes graphiques du vin français et les raisons pour lesquelles il est difficile de les contourner. Les auteurs présentent les résultats d'une étude qualitative sur le bien-fondé à imiter les packagings des nouveaux pays producteurs. D'autres articles analysent les préférences des consommateurs ou les contextes situationnels et culturels modifiant les habitudes de consommation. 234 pages, 35 €. Novembre 2009.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page