Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Plan marketing

Publié par Yveline Couteux le

destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes clés de la construction du plan marketing stratégique...

  • Imprimer
À destination des directeurs ou responsables marketing, chefs de produits et directions générales, cette deuxième édition détaille les étapes-clés de la construction du plan marketing stratégique, du plan marketing opérationnel, du plan marketing client et du plan marketing de crise. Illustré d'études de cas, l'ouvrage indique les informations indispensables à recueillir, les bonnes questions à se poser, les outils et méthodes à utiliser, les stratégies et pistes d'actions à préconiser, les liens entre le marketing et le commercial. 334 pages, 28,50 €. Février 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page