Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Culture d'entreprise : un actif stratégique

Publié par Gaëlle JOUANNE le

La culture d'entreprise peut être utilisée comme un facteur de mobilisation, un levier de performance et outil de fidélisation.

  • Imprimer
La culture d'entreprise représente la partie immatérielle du capital de l'entreprise. C'est elle qui donne valeur à l'entreprise au-delà des actifs et des technologies. De nombreuses entreprises ont compris qu'elle peut être utilisée comme facteur de mobilisation, levier de performance, outil de fidélisation. Bien maitrisée, elle participe alors activement à la conduite de management, à la stratégie et à la réussite de l'entreprise. 256 pages, 25 euros.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page