Créer de la valeur à moindre coût
Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût.
Qui a dit qu'il fallait être un génie pour innover ? Prenez une dose de méthode et ajoutez un soupçon de systématisme, et vous favoriserez l'innovation. En effet, si, à l'heure actuelle, le management de l'innovation reste souvent confiné au département R & D, nombreux sont les domaines où l'on peut également créer de la valeur : services, relation client…
Facile d'accès et très pratique, cet ouvrage livre au lecteur une méthode de travail en sept étapes, baptisée le “toolkit de l'innovateur”, pour créer de la valeur à moindre coût. De l'émergence des idées à la mise en œuvre des meilleures d'entre elles, l'auteur, Paul Millier, passe en revue des techniques simples et efficaces, qui aideront l'entreprise à se développer en cohérence avec ses ressources et son environnement.
Éditions Pearson, 26 euros