Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Tendances de l'e-mailing B to B

Publié par Stéphane Guillard le

Histoire d'Adresses a conçu un observatoire destiné à étudier les usages de l'e-mailing B to B par les annonceurs. Fait majeur mis en évidence par l'étude réalisée sur le 1er trimestre 2013 : l'ouverture de mails sur terminal mobile est en hausse de 2 points, passant de 16% en 2012 à 18%.

  • Imprimer

Source : http://www.histoire-adresses.com/etudes/watchmail-lobservatoire-de-le-mailing-btob.html

Cette infographie montre que les tendances principales de l'e-mailing B to B constatées en 2012 restent à l'ordre du jour. Ainsi, malgré une légère baisse, le mardi est toujours le jour de la semaine le plus prisé pour l'envoi de mails, représentant 31% des campagnes en 2013, contre 35% en 2012. Le vendredi, de son côté, demeure de loin le plus boudé, avec seulement 10% des campagnes.

Enfin, concernant la période de la journée privilégiée pour le routage des campagnes, c'est, en 2013 comme en 2012, très largement la matinée, avec 76% d'envois réalisés avant midi.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page