Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Carrefour soutient l'innovation des PME

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Carrefour soutient l'innovation des PME

Avec le concours "Innovez, buzzez, gagnez", le géant de la distribution Carrefour souhaite donner leur chance aux produits innovants. À la clé : la commercialisation des meilleures innovations dans plus de 200 points de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous avez un produit innovant et souhaitez le faire savoir au plus grand nombre, voire le commercialiser ? Carrefour lance le challenge “Innovez, buzzez, gagnez”. Ouvert aux particuliers et aux PME, ce concours est accessible en quelques clics. Pour commencer, il suffit de s’inscrire sur le site www.innovezbuzzezgagnez.com et d’y déposer une vidéo expliquant en quoi votre produit est innovant. Ensuite, la décision est entre les mains du grand public qui votera pour son produit préféré. Les dix gagnants retenus (ceux qui auront remporté le plus grand nombre de suffrages) pourront vendre leur trouvaille sur Internet et dans plus de 200 magasins Carrefour.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page