Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Frédéric Mazzella élu coprésident de France Digitale

Publié par Mickaël Deneux le - mis à jour à
Frédéric Mazzella élu coprésident de France Digitale

Le confondateur de Blabacar a été élu à la tête de la principale fédération des start-up en France. Il coprésidera la structure en compagnie de Jean-David Chamboredon.

Je m'abonne
  • Imprimer

Frédéric Mazzella, 42 ans, a été élu, vendredi 23 novembre 2018, co-président de France Digitale, association réunissant les entrepreneurs et investisseurs français du numérique.

Il remplace Rachel Delacour, élue en décembre 2017, qui va se consacrer à des projets d'ordre personnel. Frédéric Mazzella est le cofondateur de Blablacar, une des rares licornes françaises. Il occupera la coprésidence de l'organisation au côté de Jean-David Chamboredon, président du fonds d'investissement ISAI.

L'une des priorités du co-président nouvellement élu est l'uniformisation de l'écosystème des start-up à l'échelle européenne. Un objectif visant à ce que les jeunes pousses du vieux continent puissent avoir les armes de lutter contre la concurrence, notamment américaine ou chinoise.

France Digitale revendique aujourd'hui 1200 start-up adhérentes dans l'Hexagone, ce qui en fait la plus importante fédération européenne de jeunes pousses.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page