Blue Ocean Awards 2018 : les candidatures sont ouvertes
Les inscriptions à la 5ème édition de cette cérémonie dédiée à l'Innovation sont possibles jusqu'au 10 septembre 2018. La soirée de remise de prix aura lieu le 6 novembre 2018 au Ministère de l'Economie.
Je m'abonneLes Blue Ocean Awards, dont le nom est directement inspiré par la théorie de l'océan bleu, ont ouvert leurs candidatures pour sa cinquième édition. Cet événement, co-organisé par HEC Paris, le cabinet Axessio Stratégies d'Innovation et la Direction générale des entreprises, est accessible aux entreprises françaises qui créent de nouveaux marchés via leur service ou produit innovant de rupture.
Les inscriptions sont possibles jusqu'au 10 septembre 2018 à ce lien. Pas d'exigence requise pour les entreprises souhaitant postuler. Si ce n'est que leur produit ou service est déjà lancé et qu'elles soient immatriculées en France. Cet évènement promeut des projets ambitieux et pleins d'avenir : sur 5 ans, 91% des gagnants Blue Ocean Awards se sont financés dans les 6 mois.
Les vingt entreprises finalistes seront invitées à présenter devant le jury qui se tiendra au Ministère de l'Economie dans le courant des mois de septembre et d'octobre prochain. Elles auront ainsi la possibilité de rejoindre les vainqueurs 2017 : monbanquet.fr, Veracash, Alertgasoil, MIP Robotics, Predictice, Epopia, Restaudrive, FPF ou SEB Actifry. La remise des prix aura lieu au cours de la soirée de gala du mardi 6 novembre 2018, à Bercy.