Agorize lève 13 millions d'euros pour perfectionner sa technologie
Agorize, start-up spécialisée dans le développement de plateformes de challenges d'open innovation, a réalisé une levée de fonds de 13 millions d'euros mené par Creadev et plusieurs investisseurs. L'objectif : se déployer à l'international, perfectionner sa technologie et élargir leur communauté.
Je m'abonneLa start-up française Agorize, créée en 2012, a annoncé lundi 1er avril 2019 avoir réalisé un nouveau tour de table de 13 millions d'euros mené par Creadev, aux côtés de Sofiouest et des investisseurs historiques de l'entreprise : Iris Capital et Capnamic Ventures. Cette nouvelle levée de fonds porte à 17 millions d'euros le total des fonds levés par la start-up depuis sa création.
Une première levée de fonds avait permis à l'entreprise de déployer des équipes commerciales, d'ouvrir des bureaux en Allemagne, à Hong-Kong et au Canada. Elle réalise ainsi la moitié de son chiffre d'affaires en dehors de la France, et ce nouveau tour de table lui permettra d'investir efficacement dans son développement commercial dans les zones où elle est déjà implantée.
Les deux atouts d'Agorize, son logiciel SaaS d'open innovation, ainsi que sa communauté d'innovateurs, vont se voir encore renforcés par des investissements en R&D sur les plateformes, de même qu'une grande campagne d'enrichissement du réseau mondial d'innovateurs. Le but ? Consolider leur position dans le domaine de l'open innovation en accélérant leur développement à l'international, en perfectionnant leur technologie et en élargissant leur communauté.