Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les défis des directions commerciales pour 2022

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Les défis des directions commerciales pour 2022

La vente dans le B2B a été considérablement transformée au cours des dernières années et la pandémie n'explique pas tout. Elle n'a fait qu'accélérer des sujets qui étaient déjà d'actualité comme l'intégration de nouveaux outils numériques, l'omniprésence de l’IA et la nécessité d'éliminer les silos au sein des entreprises.

Pour les directions commerciales, ces changements nécessitent de repenser leur manière de travailler.

 

Découvrez les bonnes pratiques et les clés utiles pour relever tous les défis qui vont se présenter à vous cette année.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Sellsy, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page