Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Real-time bidding (RTB)

  • Imprimer

Technologie d'enchère permanente pour le marketing en ligne, essentiellement pour les bannières publicitaires (display), commercialisée par des trading desk. Les annonceurs enchérissent sur des catégories de cibles, de sites web, et sur des moments de visualisation, afin optimiser l'efficacité de leur couverture média digitale dans un budget donné. Il y a beaucoup de start-up dans le domaine du RTB et des «adtechs» (advertisement technologies ou technologies de la publicité digitale), soit comme utilisateurs, soit comme acteurs.

Définition issue du livre La Fabrique des start-up, édition Pearson.

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page