Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Pitch

  • Imprimer

Présentation orale très synthétique du projet d'une start-up, de sa mission et de ses ambitions, de 30 secondes à 3 minutes maximum. Sa préparation est méticuleuse, et elle met généralement en avant les motivations personnelles des fondateurs pour s'être lancés dans le projet, les problèmes qu'ils ambitionnent de résoudre et les marchés qu'ils souhaitent "disrupter". Le pitch doit donner envie d'en savoir plus, pour devenir investisseur ou client.

Définition issue du livre La Fabrique des start-up, édition Pearson.

Contenus sur le même sujet

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page