Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Vos clients sont happy or not

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

La borne Happy or not, commercialisée en France par The Business Booster Company, permet de mesurer la satisfaction client en direct. Le concept? Vous postez des bornes en libre service aux endroits stratégiques (magasins, halls d'accueil...). Puis les clients et usagers répondent à une question de satisfaction, en cliquant sur la borne. Les données saisies sont envoyées et traitées dans la journée et vous sont restituées. Le prestataire vous accompagne dans les phases d'analyse et de conseil. Les tarifs sont dégressifs selon la durée de location et le nombre d'appareils. Par exemple, pour cinq bornes pendant un an, comptez 790 euros de frais fixes par borne, 89 euros de souscription mensuelle ainsi que 155 euros par mois et par borne, soit à l'année 14 318 euros HT.

Rens.: Happyornot.fi/fr

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page