Savez-vous répondre aux attentes de vos clients
Avec un chiffre d'affaires en progression régulière, votre entreprise tourne bien. Une réussite qui ne doit pas vous faire perdre de vus l'essentiel: vos clients. Savez-vous vraiment les écouter et répondre à leurs attentes? Voici 22 questions pour faire le point sur votre capacité à les bichonner.
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@ GETTYIMAGES-FOTOLIA
1 Avant de construire vos offres, vous cherchez à comprendre ce qui attire vos clients.
OUI NON
2 Vous menez des enquêtes de satisfaction et des sondages pour connaître les centres d'intérêts de vos clients.
OUI NON
3 Vos commerciaux vous transmettent régulièrement des comptes rendus de leurs visites.
OUI NON
4 Vous analysez les marchés connexes au vôtre afin d'innover sans cesse.
OUI NON
5 Vous suivez de près les évolutions des modes de consommation.
OUI NON
6 Vous faites régulièrement des synthèses écrites résumant les attentes de vos clients.
OUI NON
7 Au travers de sondages, d'enquêtes et de réunions clients, vous tentez de déterminer le prix maximum que vos acheteurs sont prêts à payer pour accéder à vos offres.
OUI NON
8 Vous n'avez pas le temps de mener des enquêtes de satisfaction clients.
OUI NON
9 Vous évitez de prendre contact avec les acheteurs qui critiquent vos offres.
OUI NON
10 L'ensemble de votre personnel est dévoué à l'action
