REGLEMENT DE L'ELECTION DU DIRIGEANT DE PME DE L'ANNEE
ARTICLE 1
- Contexte
Le magazine Chef d'Entreprise organise un concours intitulé «L'Election du Dirigeant de PME de l'année».
ARTICLE 2
- Principe
Le principe est de voter, parmi dix dirigeants de PME sélectionnés, pour les trois dont l'audace, l'intelligence stratégique et la réussite font figure d'exemple.
ARTICLE 3
- Durée
Le concours se déroulera du 27 mars au 6 juin 2012, date limite de réception des bulletins de votes, le cachet de La Poste faisant foi. Toutefois, si les circonstances l'exigent, le magazine Chef d'Entreprise se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération, ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité puisse être engagée.
- Modalités de participation
La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Chef d'Entreprise, ainsi qu'aux lecteurs non abonnés, sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management (chef d'entreprise, gérant...). Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nommées.
ARTICLE 4
- Principe
Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront utiliser les bulletins de vote figurant dans Chef d'Entreprise n° 67, daté d'avril 2012.
Ils pourront également voter en ligne depuis le site www.chefdentreprise.com/tce2012.
Un seul vote par personne sera admis.
Les bulletins devront être retournés à:
Editialis - Chef d'Entreprise Election du Dirigeant de PME de l'année 160 bis, rue de Paris 92645 Boulogne-Billancourt Cedex
- Méthodologie
Le classement des trois personnalités se fera de la manière suivante:
. Les personnalités se verront attribuer cinq points pour celles citées en n° 1, trois points pour celles placées en n° 2 et un point pour celles classées en n° 3.
. Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points.
ARTICLE 5
- Résultats
Le classement sera dévoilé lors de la soirée des «Trophées Chef d'Entreprise» qui se tiendra en juin 2012, à Paris.
- Acceptation
Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ses modalités d'exécution et les organisateurs.