Orange devient la régie locale de Google AdWords en France
Besoin de promouvoir vos services sur le Web? Orange peut vous aider! Le spécialiste des télécommunications a signé, début décembre 2011, un accord de partenariat avec Google pour devenir la régie locale de Google AdWords en France. Une manière d'enrichir sa gamme d'offres de publicité locale pour les TPE-PME avec une offre de gestion complète des campagnes de mots-clés sur le moteur de recherche.
Sur la base de cette offre, Orange propose aux annonceurs, à partir de 49,90 euros HT/ mois, un service clés en main qui comprend la gestion intégrale des campagnes AdWords (engagement de 12 mois, avec un premier mois offert). Les professionnels bénéficient de tout le savoir-faire et des connaissances des experts Orange: choix des mots-clés, rédaction de l'annonce, définition du coût par clic maximum, etc. Le professionnel mesure avec efficacité son retour sur investissement grâce au reporting mensuel sur les performances de sa campagne.
Rens.: www.mapublicitelocale.fr