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La rédaction vous présente ici sa sélection d'articles lus dans les titres du groupe Editialis (éditeur de Chef d'Entreprise Magazine). Morceaux choisis.

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Internet

Rich media, interaction et ciblage: le trio gagnant de la publicité digitale

La hausse des investissements, l'essor du rich media, le développement des techniques de ciblage, mais aussi la multiplication des supports numériques ont mis la publicité sur Internet au coeur de la stratégie des annonceurs. La créativité et l'interaction sont désormais de mise dans

les campagnes display. Décryptage.

Source: Marketing Magazine n° 145 de décembre 2010-janvier 2011.

Site web: Emarketing.fr.

E-réputation

Un concept et de multiples réalités

Avec l'avènement du Web 2.0 et notamment des réseaux sociaux, la réputation est plus que jamais au coeur des préoccupations des entreprises. L'e-réputation est même devenue un élément-clé de la communication. Le point sur les enjeux, les outils et les stratégies.

Source: E-commerce Mag' n° 26 de décembre 2010-janvier 2011. Site web: Ecommercemag.fr.

Voyage d'affaires
Zoom sur les résidences hôtelières urbaines

De plus en plus plébiscitées par les voyageurs d'affaires, les résidences hôtelières présentent des avantages face à l'hôtellerie classique. Leur spécificité? Etre dotées d'un panel de services hôteliers. Tour d'horizon du secteur.

Source: Décision Achats n° 140 de décembre 2010 - janvier 2011. Site web: Decision-achats.fr.

PORTRAIT DU CLIENT DE 2020

Quelle entreprise ne cherche pas à lire dans l'avenir pour s'adapter à la demande et offrir la meilleure expérience possible à ses clients? S'ils ne lisent pas dans le marc de café, les spécialistes de la relation client et du marketing entrevoient du moins quelques grandes tendances auxquelles les entreprises seront confrontées dans les années à venir. Exigeant, informé, volatile et polymorphe, telles sont les caractéristiques du client de demain. La relation client s'en trouve logiquement complexifiée. Services à valeur ajoutée et personnalisation font partie des solutions pour répondre à ses attentes.

Source: Relation Client Magazine n° 90 de décembre 2010-janvier 2011. Site web: Relationclientmag.fr.

L'Interview vidéo du mois

ELISABETH ROCHAS, directrice région Ile-de-France d'Ubifrance

Pour se développer à l'international, les entreprises peuvent recourir au volontariat international en entreprises (VIE), ce qui leur permet de confier à un jeune de moins de 28 ans une mission professionnelle à l'étranger pour une période de 6 à 24 mois. De quoi notamment tester ce jeune collaborateur en vue d'une embauche, selon Elisabeth Rochas, directrice région Ile-de-France chez Ubifrance.

Source: vidéo réalisée par Gayané Akkus pour le site www.actionco.fr

 
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