Il décolle sur la Toile avec ses voyages dégriffés
Voyage-prive.com a doublé son chiffre d'affaires en 2009, ce qui fait de lui le troisième voyagiste en ligne en France. Le dirigeant fait désormais les yeux doux aux Etats-Unis.
Je m'abonne
Proposer des séjours haut de gamme à prix réduit, tel est le créneau du site voyage-prive.com
Quatre nuits dans un hôtel cinq étoiles à Madrid avec 70 % de réduction. Cinq nuits dans une suite junior à Saint-Barthelemy, aux Antilles, à - 59 %. Un circuit de huit jours en terre masaï en Tanzanie avec une ristourne de 35 %. Voici quelques-unes des offres proposées par Voyage-prive.com, un site marchand spécialisé dans le voyage. Son business model ? Celui des ventes privées. Concrètement, les internautes doivent être parrainés pour avoir accès aux séjours haut de gamme proposés par le site. Quant aux offres, elles ne sont disponibles que pendant quelques jours seulement.
Si le concept est éprouvé, il fait toujours mouche : la PME a réalisé un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2009, soit
