Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Il décolle sur la Toile avec ses voyages dégriffés

Publié par le

Voyage-prive.com a doublé son chiffre d'affaires en 2009, ce qui fait de lui le troisième voyagiste en ligne en France. Le dirigeant fait désormais les yeux doux aux Etats-Unis.

Je m'abonne
  • Imprimer
Proposer des séjours haut de gamme à prix réduit, tel est le créneau du site voyage-prive.com

Proposer des séjours haut de gamme à prix réduit, tel est le créneau du site voyage-prive.com

Quatre nuits dans un hôtel cinq étoiles à Madrid avec 70 % de réduction. Cinq nuits dans une suite junior à Saint-Barthelemy, aux Antilles, à - 59 %. Un circuit de huit jours en terre masaï en Tanzanie avec une ristourne de 35 %. Voici quelques-unes des offres proposées par Voyage-prive.com, un site marchand spécialisé dans le voyage. Son business model ? Celui des ventes privées. Concrètement, les internautes doivent être parrainés pour avoir accès aux séjours haut de gamme proposés par le site. Quant aux offres, elles ne sont disponibles que pendant quelques jours seulement.

Si le concept est éprouvé, il fait toujours mouche : la PME a réalisé un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros en 2009, soit


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Je m'abonne
Be EntrepreneurE
sponsorisé
Be EntrepreneurE - Adfinitas

Julien van der Feer

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page