Feelgood, nouveau label de la distribution automatique
«De la variété dans votre distributeur», tel est le nouveau slogan du label baptisé Feelgood lancé par la Chambre syndicale nationale de vente et services automatiques (Navsa). Ce label sera efficient dès la rentrée 2012. Ce programme vise à valoriser les professionnels engagés dans la diversification de l'offre en distributeur automatique: fruits et légumes, produits laitiers, produits céréaliers, eaux et boissons sans sucres ajoutés... Aujourd'hui, près de 32 entreprises se sont engagées à labelliser 3 000 machines, qui seront en place d'ici à l'été 2012. Parmi les entreprises impliquées, citons Autobar, Dalliance, Lyovel-Darea, Selecta et le groupement Prodia +. « Avec le développement du nomadisme et de la restauration rapide, la distribution automatique constitue aujourd'hui une solution adaptée aux nouveaux besoins des consommateurs. La diversification est dans ce cadre un enjeu important, afin de proposer une offre renouvelée, conciliant praticité, plaisir et équilibre », commente Myriam Decoeur-Michel, déléguée générale de Navsa.