Recherche
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Effet de mode?

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques sont-elles obligées de prendre part au débat environnemental pour rester attractives? De la distribution aux services, en passant par l'énergie, les cosmétiques et même l'assurance, elles sont légion à utiliser ce levier de communication. Politique défensive, argument commercial ou bien moyen de fédérer leurs collaborateurs? Enquête sur les stratégies écologiques des entreprises.

Source: Développement durable: effet de mode ou communication engagée? Marketing Magazine, n°135, novembre 2009, par Géraldine Bernard.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Chef d'Entreprise Newsletter

Artisans Newsletter

Commerce Newsletter

Event

Event

Event

Les Podcasts de Chef d'Entreprise

Lifestyle Chef d'Entreprise

Artisans Offres Commerciales

Chef d'Entreprise Offres Commerciales

Commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page