Canalce devient Groupe Kalidea
Après 10 années de croissance et de diversification, Canalce, société spécialisée dans la prestation de services pour les comités d'entreprise (CE), affiche de nouvelles ambitions. Le groupe prend le nom de Kalidea, avec pour objectif d'unifier son offre à destination des PME. « Kalidea devient ainsi une marque fédératrice pour toutes les activités de l'entreprise », souligne Sandra Le Grand, fondatrice de Canalce. Kalidea mise sur trois activités, en dehors de son coeur de métier dédié aux CE (Kalidea CE). Ainsi, Kalidea PME propose, via Mesavantages.net, une offre destinée aux entreprises de moins de 50 salariés n'ayant pas de CE. Le groupe oeuvre aussi dans le domaine de la motivation et de la stimulation des équipes avec Kalidea Pulse, via l'agence FidéCity acquise en mai dernier. Enfin, Tribalista.com, site de social shopping, s'appuie sur la dimension communautaire avec ses 350 000 membres. Son objectif? Les «Tribalisteurs» partagent leurs bons plans sur le Web et proposent de découvrir des lieux de shopping recommandés par leurs amis dans la ville de leur choix.
Rens.: www.kalidea.fr