Avec Un amour de pochette, touchez un million de personnes pour 5 centimes le contact
Vous ciblez les citadines ou les familles? Un amour de pochette, solution de communication collective proposée par Mediapost, spécialiste du marketing relationnel, peut vous intéresser. Cette , offre clés en main allie l'imprimé publicitaire au Web et au mobile. Il s'agit, en effet, d'une pochette cartonnée contenant les offres promotionnelles d'une dizaine d'annonceurs, afin d'inciter à l'achat sur Internet ou en magasin. La pochette, distribuée dans un million de boîtes aux lettres ciblées, peut inclure des imprimés publicitaires, des bons de réduction, des échantillons... Un amour de pochette, c'est aussi un site accessible en flashant un code 2D avec un mobile et un jeu avec des gains attractifs accessible via Internet. Enfin, c'est une mesure d'impact incluant une étude quantitative réalisée par téléphone. Grâce à ce post-test, vous pouvez analyser l'efficacité publicitaire et commerciale de l'opération, le comportement d'usage, la perception et l'agrément, la valeur incitative, selon les profils du panel (CSP, âge, sexe et foyer). Un amour de pochette sera décliné selon deux thématiques en 2012: fin mai, l'opération ciblera les citadines à revenus élevés dans les 30 plus importantes agglomérations françaises et, fin août, ce seront les familles avec enfants à revenus élevés. Le coût? 55 000 euros HT, soit un peu plus de 5 centimes HT par prospect.