Agenda
Online Paris 2012
E-marketing, e-commerce, e-pub, rich media, m-marketing, m-commerce, réseaux sociaux... Dédié aux solutions globales du Web, ce salon se déroulera parallèlement au salon i-expo et permettra aux visiteurs de découvrir les dernières solutions et nouveautés du marché, avec des ateliers exposants et conférences. Les 13 et 14 juin à Paris Porte de Versailles, www.online-expo.fr
Le made in France à l'international
Comment faire de la marque France un atout pour le développement export des entreprises? Tel est le sujet de l'atelier organisé par Ubifrance. Il permettra aux chefs d'entreprise de comprendre comment l'intégrer dans leur stratégie export pour gagner des parts de marché à l'international. Le 20 juin, Grand auditorium d'Ubifrance (77, bd Saint-Jacques, 75014 Paris)
Rens.: 01 40 73 37 95
Stratégie digitale pour les PME, outils et méthodes
Cette formation organisée par Chef d'Entreprise vous permettra de créer votre identité sur le Web, de réussir votre référencement et de mesurer la performance de vos actions digitales. Vous développerez aussi votre maîtrise des réseaux sociaux et des e-mailings comme outil de fidélisation. Deux jours animés par Philippe Le Bot et Vincent Vantilcke, spécialistes de la stratégie digitale et du marketing on line. Aucune connaissance technique n'est requise. Les 21 et 22 juin, à Paris
Rens.: http://formations.editialis.fr
Planète PME
Dixième édition de cette journée dédiée aux dirigeants, aux créateurs d'entreprise et à leurs partenaires, venus débattre de leur avenir. Au programme: des espaces thématiques, les rendez-vous d'affaires et une soirée spéciale networking. Le 28 juin, Palais des Congrès de Paris, www.planetepme.org