AGENDA
SALON DES ENTREPRENEURS DE PARIS
Est-ce le bon moment pour créer son entreprise ? Faut-il se franchiser ou reprendre une société en perte de vitesse ? Mon projet est-il assez solide ? Toutes ces questions seront abordées lors du Salon des Entrepreneurs de Paris 2010. 400 partenaires et exposants sont attendus. 150 conférences et ateliers pratiques y sont organisés.
Les 3 et 4 février, au Palais des Congrès de Paris. http://paris.salondesentrepreneurs.com
STRATEGIE CLIENTS
SeCA, salon des innovations technologiques en matière de solutions de centres d'appels, CRMing, vitrine des solutions et innovations sur le marché du CRM, et DATAs, rendez-vous des professionnels de l'acquisition, du traitement et de la gestion des bases de données, ainsi que des technologies internet, se réunissent pour créer Stratégie Clients. Plus de 250 exposants seront présents pour ce rendez-vous.
Du 16 au 18 mars, à Paris, Porte de Versailles, Hall 1. www.strategieclients.com
MD EXPO 2010
Pour sa 8e édition, MD Expo, salon du marketing direct et de la communication on line, off line et mobile, s'inscrit à nouveau dans le cadre des «Journées du marketing et de la communication» qui réunissent aussi les salons E-retail, Marketing Point de Vente, Marketing et Communication par l'objet.
Du 30 mars au 1er avril, à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4 www.md-expo.com