Une nouvelle solution pour pérenniser vos relations commerciales
Publié par Mallory Lalanne le - mis à jour à
SmartPlace présente une offre de services complète dédiée aux TPE. De l'approche client personnalisée à la création de devis et de factures en passant par la planification de campagnes d'e-mailings, cette solution tout-en-un a pour ambition de booster vos performances commerciales.
Gérer de façon simple et efficace l’ensemble de vos activités commerciales. C'est sur cette problématique que s'est penché SmartPlace. Cette jeune société, spécialiste de la gestion commerciale pour les entreprises, a élaboré une offre de services adaptée aux besoins économiques des petites entreprises. Cette plateforme regroupe six applications :
– la gestion des contacts : enregistrement, catégorisation et filtrage de l’ensemble des clients, prospects, fournisseurs, partenaires ;
– le suivi et la planification de la relation client (gestion des appels et e-mails) ;
– la création de devis personnalisés qui se transforment en un clic en factures et permettent ensuite un suivi efficace des performances commerciales ;
– la réalisation de factures personnalisées et de tableaux de bord afin de suivre précisément l’état de la comptabilité et des performances commerciales ;
– la planification de campagnes d’e-mailings et l'analyse de leurs performances ;
– l'organisation et le partage intuitifs de documents avec les collaborateurs et clients.
Outre un gain de temps, la solution SmartPlace permet également de minimiser les coûts liés à la gestion de bout en bout de la relation client. Deux offres sont proposées, à 9,90 € et 19,90 € HT par mois.