Welcome to the Jungle lève 50 millions d'euros et va se développer aux États-Unis
Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
La start-up spécialisée dans la marque employeur et le recrutement souhaite poursuivre son développement en France et attaquer les marchés étrangers, notamment les États-Unis.
50 millions d'euros en série C. C'est la somme que vient de lever Welcome to the Jungle, start-up spécialisée dans la marque employeur et le recrutement. Avec ce nouveau financement, la scale-up souhaite poursuivre le développement de ses solutions de marque employeur en France, mais aussi se développer à l'international, notamment aux États-Unis.
À lire aussi : International, nouveaux services : Welcome To The Jungle lève 20 millions d'euros
En plus de ses partenaires historiques Revaia, XAnge et Bpifrance, via son fonds Digital Venture, ce tour de table introduit cinq investisseurs : blisce/, Cipio Partners, Groupe ADP, Kostogri et RAISE Sherpas.
Recrutement et développement tech
Concrètement, l'entreprise va enrichir son offre avec de nouvelles fonctionnalités, adapter ses solutions au marché américain et recruter de nouveaux talents pour accompagner sa croissance. Depuis sa création en 2015, Welcome to the Jungle et son cofondateur, Jérémy Clédat, ont popularisé le concept de marque employeur, en proposant des solutions qui rendent les entreprises plus attractives auprès des candidats et leur proposent une expérience de recrutement plus fluide.