Heyteam lève 10 millions d'euros et veut doubler ses effectifs
Publié par Julien Ruffet le | Mis à jour le
Editeur d'une plateforme SaaS d'accompagnement du parcours collaborateur, Heyteam lève 10 millions d'euros. Dans cette annonce du lundi 4 avril 2022, la start-up fondée en 2017 annonce une campagne de recrutement et le développement de sa technologie.
La start-up Heyteam réalise un tour de table de 10 millions d'euros. Révélé lundi 4 avril 2022, l'entreprise qui propose une plateforme SaaS d'accompagnement des collaborateurs marque une nouvelle étape dans sa croissance. Lors de cette levée, 5,1 millions d'euros sont rassemblés auprès des fonds 360 Capital Partners, Alliron et de business angels. Le reste est complété par un financement 5 millions d'euros en dette.
Créée en 2017 par Nathaniel Philippe, précédemment à la tête du kiosque de presse en ligne Cafeyne, la HR Tech souhaite améliorer les conditions de travail des collaborateurs. Main dans la main avec l'équipe RH, la solution apporte des outils d'aide tant sur la partie administrative que sur la communication interne.
11,4 millions d'euros levés
Plusieurs actions sont également disponibles sur la plateforme comme la prévention de la récurrence de moments nécessitant un soutien (burn-out, augmentation de salaire...). La société accompagne également ses clients dans l'accueil et le départ de salariés.
L'entreprise accompagne aujourd'hui plus de 200 entreprises, dont la SNCF, avec près de 50 000 utilisateurs à travers 70 pays. La levée permettra donc à Heyteam de renforcer sa stratégie, ainsi que de doubler son effectif (de 30 collaborateurs) dans les prochains mois, afin d'atteindre ses objectifs de croissance. Ce financement élève à 11,4 millions d'euros les fonds levés par la société depuis sa création.